750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux plaisirs culin'air de Marie
26 janvier 2010

FLAN AUX POMMES

DSC09867

Pour 6 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 30 mn à 200°c

Ingrédients :

100 g de farine

150 g de sucre

1/2 sachet de levure

2 oeufs

250 ml de lait

50 g de beurre fondu

2 càs de Rhum

2 belles pommes

1 paquet de sucre vanillé

Mélanger les jaunes d'oeuf, le sucre puis le beurre fondu. Puis incorporer la farine, la levure, le rhum, et le lait. Monter les blancs en neige et incorporez-les au mélange en soulevant bien pour ne pas casser les blancs. Beurrer un plat allant au four, y mettre le mélange et les pommes coupées en lamelles par-dessus.

Une fois cuit, sortir le flan du four et mettre le sucre vanillé.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le flan quelque soit les variantes, j'adore !
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
S
je decouvre ton blog par lintermediaure de mon amie aurore(poil au tableau)voilka unez recette que je ne vais pas tarder a tester
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 348 520
Publicité